Forum de la guilde Vod Akaan SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas

4 participants

Aller en bas

Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas Empty Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas

Message  Earundil Jeu 22 Mar - 14:00

Bonjour tout le monde,

En tant qu'officier de la guilde Above Average sur le serveur Vodo Siosk Baas, je me permet de présenter respectueusement nos salutations à votre guilde, et en tant qu'ancien membre de Fea Tinwe je suis content de vous voir tous Smile

J'espère que tout se passe bien pour vous ici et si jamais vous vous perdez sur notre cher serveur n'hésitez pas à nous contacter Smile

A bientôt!

Earundil, Commando

http://above-average-swtor.com/forum/index

Earundil

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas Empty Re: Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas

Message  Bagatelle Ven 23 Mar - 10:10

Yop yop !!!

Content de te lire ici, j'espère te croiser in-game avec grand plaisir.
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 260
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas Empty Re: Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas

Message  Merto Ven 23 Mar - 13:51

Coucou Earun,

Content de te voir passer sur le fofo et d'avoir pu avoir de tes nouvelles en live sur le Mumble hier soir Very Happy

A très bientôt IG j'espère.

(PS : Ma signature n'est que le fruit du hasard par rapport à la classe de ton main... ou pas Razz Razz )
Merto
Merto

Messages : 458
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Loin, très très loin :)

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas Empty Re: Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas

Message  Earundil Mer 9 Mai - 16:02

Yop les gars! Je passais juste vous faire un tit coucou et vous linker une vidéo sympa!
Le WE dernier on a recruté pas mal de nouveaux dans la guilde et avec mon reroll et celui d'un autre off de la guilde on s'est mis dans la tête de les stuffer on est donc partis avec eux sur la chambr et karraga normal avec un heal et un franc tireur déjà full stuff et moi et le reroll de l'autre off en tank et off-tank (moi en off tank avec le gardien et lui en tank avec une ombre) et après avoir tout clean et récup un ou deux columi chacuns, on s'est mis dans la tête de try le HM avec notre groupe de PGM Very Happy

Voici la vidéo d'un nouveau franc-tireur bien prometteur Smile

https://www.youtube.com/watch?v=nZYOsU6gbHw&feature=player_embedded

A bientôt tout le monde

Earundil

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas Empty Re: Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas

Message  Bagatelle Mer 9 Mai - 18:05

Tout le monde au pied du robot pour la gestion des missiles !!!

Je le savais XD !!!

C'est toi Vranken islan ?
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 260
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas Empty Re: Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas

Message  Earundil Mer 9 Mai - 18:29

Yop Baga, nope Vranken c'est pas moi je jouais le jedi gardien Ko'cha, j'étais en off-tank spé DPS vigilance et je switch de position pour tanker, le gardien est parfait en off-tank et l'ombre garde mieux l'agro.

En effet se mettre tous aux pieds du robot pour cette phase, lancez les Aoe de heal de l'erudit et mettre le champ d'energie du franc-tireur en HM aide beaucoup car les degats reçus sont importants, si il est pas up, tout le raid doit claquer les cd de survie. Pendant ce temps il faut continuer a DPS car l'enrage arrive vite. A 9% il passe a nouveau dans cette phase et y reste jusque la fin, claquez tous les cds et dopantss etc.. plus le champ d'energie du franc-tireur et les 15% de dégats du sentinelle.

Earundil

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas Empty Re: Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas

Message  Earundil Sam 16 Juin - 14:30

Je me présente désormais comme Earundil, Sans Guilde, Serveur Mantle of the Force ^^

J'essaierai de passer sur le jeu ce soir si la miss me le permet :p

++

Earundil

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas Empty Re: Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas

Message  Dan'wan Lun 18 Juin - 9:16

Du coup, tu as repris gout à jouer ?
Dan'wan
Dan'wan

Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas Empty Re: Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas

Message  Earundil Lun 18 Juin - 13:48

Bah je n'avais pas vraiment perdu le goût, plutôt la motivation et l'intérêt, mais là je me retrouve avec un client mis à jour, un mois de payé, et un groupe de potes sur le même serveur donc rien n'est impossible Smile
Cependant je ne vous vois pas beaucoup connecté!!

Earundil

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas Empty Re: Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas

Message  Merto Lun 18 Juin - 19:47

Yop Islan Smile

Bah, entre les exams, les vacances ou les pics de taf pré-estival, il y a en effet pas mal d'absents IG
Sans compter les adeptes du foot Suspect

Pour info, demain il y a un raid de prévu sur la Chambre HM, nous sommes actuellement 6, et n'avons ni main ni off tank (autrement dit à ce stade on ne sort pas ).

You're welcome Wink
Merto
Merto

Messages : 458
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Loin, très très loin :)

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas Empty Re: Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas

Message  Earundil Lun 18 Juin - 20:58

Yop merto!

Ouep bah demain je sais pas car je dois voir quelqu'un vers 23h30 - 00h donc tant qu'on ne dépasse pas trop cet horaire ça peut se jouer (au pire je ferai Alt+F4 comme un voleur) auquel cas je peut venir avec un off-tank, main-tank en HM j'ai pas la bonne spé donc à voir mais si j'ai le choix je préfère Off ^^
Comme j'ai dit à Arke plus tôt, je me co vers 20h-20h30 et on voit ce qui se passe, sinon même pour une ZL je suis partant Smile
++

Earundil

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas Empty Re: Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas

Message  Merto Mar 19 Juin - 11:32

OK ca roule Wink

Pour l'heure de fin, je te rassures, nos raids se terminent précisement dans ce créneau (généralement 23h30 maxi).
Merto
Merto

Messages : 458
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Loin, très très loin :)

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas Empty Re: Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas

Message  Earundil Jeu 21 Juin - 20:08

Je vous dépose ici le mumble de ma team ps3 (c'est le mien donc pas de soucis pour l'utiliser) on a quasiment tout le temps de la place en rab donc hésitez pas en cas de problèmes ou si vous cherchez du monde pour jouer à un autre jeu Smile

Adresse: poseidon.mumble-serveur.com
port: 17756
mdp: wtfteam2012

Earundil

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas Empty Re: Guilde Above Average // Serveur Vodo-Siosk Baas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum