Forum de la guilde Vod Akaan SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Guilde "Les Iscariotes" - Hssiss - Empire

+2
Merto
Dragoo Nyr
6 participants

Aller en bas

Guilde "Les Iscariotes" - Hssiss - Empire Empty Guilde "Les Iscariotes" - Hssiss - Empire

Message  Dragoo Nyr Jeu 26 Avr - 15:49

Salut les nazes! Very Happy

Bon ça faisait longtemps, il fallait que je commence par une ouverture un peu stylée Cool

Je viens plus faire un ptit coucou qu'autre chose, ça faisait un bye qu'on s'était point vu!

Un certain nombre de GdA (guilde toujours alive d'ailleurs, qui s'attaque au T2 d'Orthanc pour la petite histoire) sont actuellement sur SWTOR, mais côté Empire; pour citer certains noms de Lotro qui vous diront peut être quelque chose: Melelrian, Abigaël, Lydwin, Bayta, Urien, Horko, Solanor...

Voilà, ça va être compliquer pour raid ensemble ^^, mais on pourra toujours se mettre sur la tronche en BG! What a Face
(bien que je ne sois pas PVP perso, si il y a des amateurs chez vous ils ont déjà dû croiser certains Iscariotes acharnés ^^)

La bise à toutes et à tous, et au plaisir de vous croiser IG!!! Smile

Dragoo Nyr

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guilde "Les Iscariotes" - Hssiss - Empire Empty Re: Guilde "Les Iscariotes" - Hssiss - Empire

Message  Merto Jeu 26 Avr - 18:00

Mouahahahaaaaaaa, salut Drago cheers cheers

C'est bien sympa de passer nous faire un coucou (d'ailleurs tu nous a retrouvé comment maintenant qu'on c'est -aussi- renommés ? Fofos, contact IG ?).

Je ne suis pas trop PVP non plus mais il y a des adeptes ici qui réagiront surement. Puis c'est vrai que ca peut être sympa de s'identifier en BG Smile

Amitiés à vous Smile
Merto
Merto

Messages : 458
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : Loin, très très loin :)

Revenir en haut Aller en bas

Guilde "Les Iscariotes" - Hssiss - Empire Empty Re: Guilde "Les Iscariotes" - Hssiss - Empire

Message  Dan'wan Jeu 26 Avr - 18:54

hey ! ça pour une surprise ! Salut Drago !
Dommage que vous ne soyez pas côté Rep...m'enfin comme tu dis si bien, on a moyen de se mettre sur la tronche donc pourquoi hésiter ? Very Happy

j'ai déjà dû croiser certains d'entre vous, au plaisir de me faire gagner quelques médailles Wink

ps : C'est Til de lotro au fait Surprised
Dan'wan
Dan'wan

Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Guilde "Les Iscariotes" - Hssiss - Empire Empty Re: Guilde "Les Iscariotes" - Hssiss - Empire

Message  Bagatelle Ven 27 Avr - 6:27

Hop hop Drago !!

Content de te lire ici et à bientôt le temps d'un bg XD !
Bagatelle
Bagatelle

Messages : 260
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guilde "Les Iscariotes" - Hssiss - Empire Empty Re: Guilde "Les Iscariotes" - Hssiss - Empire

Message  Lih'sa Ven 27 Avr - 9:17

Mouhahaha un dark drago Razz

Au plaisir de se croiser en BG Smile
Lih'sa
Lih'sa

Messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Guilde "Les Iscariotes" - Hssiss - Empire Empty Re: Guilde "Les Iscariotes" - Hssiss - Empire

Message  koyuki Dim 29 Avr - 2:35

vous faite que des bg 50?

si non, moi c'est feyaria coté répu au plaisir de vous frag^^

koyuki

Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guilde "Les Iscariotes" - Hssiss - Empire Empty Re: Guilde "Les Iscariotes" - Hssiss - Empire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum